Ce que vous apportera le pendule divinatoire

Peut-être que vous n’avez jamais entendu parler du pendule, cette technique divinatoire qui est de plus en plus répandue de nos jours. Et sachez que c’est une pratique qui ne vient pas d’être inventée, elle est ancestrale.

Le pendule, une technique divinatoire qui peut vous aider

A la question « que peut m’apporter le pendule ? », la réponse est : vous aurez les informations dont vous avez besoin sur tous les aspects de votre vie. Si vous faites partie de ces personnes qui ont besoin de données précises dans leur vie pour avancer, alors le pendule vous servira. Si présentement, vous êtes plutôt dans la mélasse, peut-être suite à une déception amoureuse, un licenciement, un déménagement, un changement de poste, des problèmes financiers, etc., le pendule vous donnera des réponses sur des détails qui vous échappent peut-être. Ce qu’on appelle pendule en triangle noir est le plus répandu et qui vous permet d’obtenir des réponses claires sur votre vie sentimentale, celui en triangle doré vous donne une idée sur vos chances, ce qui peut influer sur vos décisions. Le rouge vous éclaire sur vos finances, et le pendule bleu su votre spiritualité.

Fonctionnement du pendule divinatoire

Le voyant qui utilise le pendule divinatoire doit être une personne détendue et calme, cela dans le but d’éviter au maximum tout parasite et interférences. Car ce voyant est à l’écoute des vibrations du corps humain. Puis, il va tenir le pendule (suspendu à un fil ou une chaîne) entre son pouce et son index en le tenant droit et immobile. En fait, le pendule divinatoire permet d’avoir des réponses « oui » ou « non » à toutes vos questions, réponses obtenues grâce aux vibrations environnantes qui se traduisent par les oscillations du fil ou de la chaîne.

Leave a Comment

fr_FRFrench
fr_FRFrench