Comment se soigner grâce au pendule ?

Le pendule de radiesthésie est un outil très utilisé dans l’univers de la médiumnité et de l’ésotérisme en général. Il est généralement utilisé dans le but de faire des interprétations ou des échanges avec des entités intangibles, au même titre que les cartes. Mais il faut aussi savoir que le pendule a d’autres utilités. En effet, il peut par exemple être utilisé en soin énergétique. Découvrez dans cet article comment se soigner grâce au pendule.

Etablir des conventions

Qui dit pendule, dit forcément conventions. Très simplement, les conventions sont les réponses ou actions que le pendule doit et peut faire. Car il faut savoir que le pendule, une fois qu’il est imprégné d’une vibration (venant du medium ou d’une autre entité), est capable « d’agir ».
Généralement, lorsqu’un medium commence à utiliser un nouveau pendule, il établit les trois conventions de base qui correspondent aux réponses : oui, non et peut-être. Mais pour que l’outil puisse être utilisé pour soigner une énergie, il est primordial d’établir trois autres conventions : donner de l’énergie, extraire de l’énergie et rechercher une énergie.

Comment procéder ?

D’abord, il faut être en présence d’une entité qui a besoin de soins énergétiques. Il peut s’agir d’un être humain, d’un animal ou d’une plante. L’entité doit être organique et vivante.
Ensuite, il faut déterminer la zone qui nécessite un soin. Autrement dit, il faut repérer la partie du corps qui fait mal. A partir de là, il suffit de présenter le pendule au-dessus de cette zone et de commencer à communiquer avec le pendule. On commencera par demander au pendule si la zone en question a besoin d’une extraction d’énergie. Pour rappel, une accumulation d’énergie sur une zone entraine des douleurs. Grâce aux conventions établies, le pendule donnera une réponse et agira en conséquence.
Généralement, il faudra extraire l’énergie avant de remplacer celle-ci par une autre beaucoup plus positive.

Leave a Comment

fr_FRFrench
fr_FRFrench