Les différents outils divinatoires

Pour les problèmes de cœurs, les gens ont l’habitude de consulter l’oracle. Pour une prédiction précise, les voyants et médiums ont recours à divers outils divinatoires. Voici les plus utilisés.

La boule de cristal

La boule de cristal est sans doute l’emblème de la voyance. Elle peut être utilisée pour lire l’avenir, mais aussi pour apporter des réponses aux questions que l’on se pose. Appelée aussi miroir hindou, elle a pour fonction de stimuler le subconscient du médium. En effet, en concentrant toute son énergie vers la boule, le médium profite d’une clairvoyance qui lui permettra de voir le monde qui l’entoure avec évidence.

Le pendule divinatoire

Il s’agit aussi d’un outil divinatoire très prisé des médiums. Plusieurs types de pendules peuvent être utilisés : les pendules à ondes de formes, les pendules témoins, les pendules en pierre et les pendules en bois. D’une manière simplifiée, le pendule divinatoire est une petite masse accrochée au bout d’un fil qu’on laisse balancé. Le pendule est utilisé pour capter les ondes et les énergies autour de lui.

Le jeu de tarot divinatoire

Le jeu de cartes est très répandu dans le domaine divinatoire. On appelle les médiums qui manipulent cet outil les cartomancies. Bien que les cartes de tarot divinatoire fournissent des réponses très précises, leur interprétation est très complexe. C’est pourquoi la manipulation de cette catégorie d’outils divinatoire relève d’un véritable don. Le médium a le choix entre le tarot de Marseille, le tarot Indira, le jeu de Mlle Lenormand et le jeu d’Oracle.

Les ruines

Certes, les ruines appuient le trait macabre de la divination, mais elles fournissent des prédictions claires. Ce sont des pierres gravées de symboles dont chacune renferme un message. La voyance par les ruines doit donc passer par l’interprétation de ces symboles. Enfin, l’avantage avec les ruines, c’est qu’il est tout à fait possible pour le médium de fabriquer ses propres ruines.

Leave a Comment

fr_FRFrench
fr_FRFrench